Soignez votre marketing relationnel

Explorez un système complet basé sur l’expérience et la satisfaction client.
Une personnalisation optimale du parcours du voyageur connecté via l’email, le web et le mobile.
Vos données clients et prospects sont centralisées et exploitées dans une seule et même base de données autour de trois axes principaux :

01Accompagner le voyageur dans sa mobilité
Facilitez son organisation et maintenez un contact régulier à chaque étape de son voyage : confirmation de réservation, pense-bête avant séjour, enquête de satisfaction après séjour, etc.

02Consulter le client au bon moment
Evaluez la satisfaction de votre client avec un outil d’enquête performant et ergonomique.

03Influencer votre e-réputation
Drainez exclusivement les avis de vos clients satisfaits sur TripAdvisor ou sur les autres plateformes d’avis.

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Personnaliser son parcours avant même de le connaître
Considéré comme le canal le plus rentable, nous avons la conviction que l’email devient l’outil incontournable du marketing contextuel.

Notre process vous permet :
– de définir des scénarios de votre relation client dans son ensemble : l’organisation en amont, l’expérience sur place, l’après-séjour
– de disposer d’un des meilleurs outils d’enquête satisfaction avec une interface ludique et ergonomique. En privilégiant l’expérience utilisateur, vous obtenez un résultat maximal.

Consulter votre client, une mine d’or en puissance
Les avis prennent une importance considérable dans le processus de recherche, de sélection et même de réservation dans le
tourisme.
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Nous mettons en œuvre une stratégie à double scénario basée sur la norme internationale NPS (Net Promoter Score).
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Notre process vous permet :
– de cibler les ambassadeurs et générer des avis positifs sur les plateformes d’avis (Trip Advisor)
– de filtrer les détracteurs et déceler les points négatifs qui génèrent de l’insatisfaction
– de réagir rapidement avec une réponse adaptée grâce à une notification en temps réel
– d’exploiter les données pour améliorer votre offre et progresser.

 

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Professionnel du tourisme et de l’hôtellerie, découvrez comment fonctionne notre outil Relation client et E-réputation dans votre établissement.

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