Relation client et e-réputation

Soignez votre marketing relationnel



Depuis 2014, PixelPerfect developpe pour ses clients un écosystème complet basé sur l’expérience et la satisfaction client. Le succès de cette offre repose sur une personnalisation optimale de l'utilisateur connecté via l’email, le web et le mobile. Grâce à notre API dédié, les contacts (clients et prospects) sont centralisés et exploités dans une seule et même base de données autour de trois objectifs principaux :

01

Accompagner le voyageur dans sa mobilité

Facilitez son organisation et maintenez un contact régulier à chaque étape de son voyage.

02

Consulter le client au bon moment

Evaluez la satisfaction de votre client avec un outil d’enquête performant et ergonomique.

03

Influencer votre e-réputation

Drainez exclusivement les avis de vos clients satisfaits sur TripAdvisor ou sur les autres plateformes d’avis.



Personnaliser son parcours avant même de le connaître

Avec + de 60% de taux d'ouverture, l'automation est considéré comme le canal le plus rentable : l’email 1 to 1 devient l’outil incontournable du marketing contextuel.

L'accompagnement et les services PixelPerfect permettent de :

  • définir des scénarios de votre relation client dans son ensemble : l’organisation en amont, l’expérience sur place, l’après-séjour,
  • disposer d’un des meilleurs outils d’enquête satisfaction avec une interface ludique et ergonomique. En privilégiant l’expérience utilisateur, vous obtenez un résultat maximal.


Consulter votre client, une mine d’or en puissance

Aujourd'hui, les avis prennent une importance considérable dans le processus de recherche et les décisions d'achat des français. Selon un rapport de l'IFOP sur les statistiques des avis clients publié en 2021, 75 % d'entre eux affirment consulter activement les avis pour obtenir des informations sur une entreprise qui les intéresse.


En utilisant l'efficacité de l'automation, notre agence d'emarketing PixelPerfect a mis en œuvre une stratégie à double scénario basée sur la norme internationale NPS (Net Promoter Score - capacité de recommandation) et le Customer Score (satisfaction client) pour influencer l'e réputation.

L'accompagnement et les services PixelPerfect permettent de :

  • cibler les ambassadeurs et générer des avis positifs sur les plateformes d’avis (Trip Advisor, Google Avis)
  • filtrer les détracteurs et déceler les points négatifs qui génèrent de l’insatisfaction
  • réagir rapidement avec une réponse adaptée grâce à une notification en temps réel envoyées à vos équipes internes
  • exploiter les données pour améliorer votre offre et progresser.
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